CIEL DU LUNDI 15 FEVRIER

Publié le 15 Février 2016

CIEL DU LUNDI 15 FEVRIER

La grippe de la semaine dernière s'en est allée. Et avec elle la fièvre, les maux de tête, de gorge et la fatigue. Ne reste qu'une impression bizarre, comme si parfois je n'étais plus dans mon corps (nooon, rien bu, rien fumé, rien sniffé, promis).

La tempête du week-end s'en est allée aussi. Et avec elle les rafales, la pluie diluvienne et la cohorte de nuages noirs plongeant notre décor dans l'obscurité et la désolation. Ne restent que le temps maussade, les sols détrempés, la grisaille et les risques d'inondation encore bien présents.

Ce sont les vacances scolaires. Fiston 3 et Fifille squattent le bercail, bien au chaud tout contre les radiateurs et la cheminée. Films, plats de pâtes, copains, crêpes et grasses matinées sont au programme pour retaper les troupes. Quand Fiston 1 aura terminé son job d'agent recenseur (à la fin de la semaine) et que Jules et moi serons en vacances aussi (à la fin de la semaine aussi), nous partirons tous à Cambridge, UK, rendre une petite visite à Fiston 2, histoire de l'embrasser, le serrer dans nos bras et passer du bon temps avec lui. Il me tarde. Peu de chance pour que nous trouvions le soleil là-bas, mais sait-on jamais ? La réponse dans une semaine... En attendant, je vous laisse avec mon Petit coin de ciel tout gris, et maintenant bien familier, banal et habituel, pour la récap' hebdomadaire d'Arlette et Chat Bleu.

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ola la ......c trop b'ooooo
Répondre
V
Tant que ça ?<br /> :o)
N
mon loulou a eu la grippe sur 5 jours et moi une rino sur 8 ! je sais pas si c'est pire j'ai encore mal à la tête j'ai peur que ça finisse en sinusite grrr bon lundi et que la grisaille s'en aille ! ta photo est elle très jolie je ne l'aime que comme ça la grisaille ^^
Répondre
V
J'espère que vous allez mieux tous les deux :o)
F
Super des vacances futures et en espérant que au moins vous ayez pas de pluie, bises
Répondre
V
Hum, hum, c'est pas gagné :o)<br /> Bisous.
R
fin de semaine seras vite là alors protège ti du froid pour pouvoir y aller. Bisoussssssss
Répondre
V
Je suis immunisée maintenant ! Bises.
C
merci à toi pour ton ciel.
Répondre
V
Un plaisir !
C
Contente que ta grippe ai fichue le camp ! NANMEHO !! <br /> Ici aussi tout est détrempé et la grissaille s'en est allée ce matin pour nous donner un coup de gelée au p'tit matin mais un beau ciel bleu et un beau soleil ! Pourvu que ça dure !! Bisous
Répondre
V
Oh ! Pareil ici ! -4° et un beau ciel bleu. Apparemment le même demain :o)<br /> Bisous.
C
Ah oui en effet, il est bien gris ton ciel ! Super ce petit séjour à Cambridge qui s'annonce :!<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
Ouiii, je me réjouis :o)<br /> Bonne soirée, bisous.
L
Cambridge ! un beau voyage en perspective !<br /> Ici aussi, ça a bien soufflé ce week-end, mais aujourd'hui un beau ciel bleu qui fait du bien
Répondre
V
Du soleil et du bleu chez nous aussi. Tu as raison, quel bonheur de voir le soleil après tous ces jours gris !
É
Bonsoi Vivi. Votre fiston 2 vous fait voyager et c'est bien sympa....
Répondre
V
Absolument ! On en profite !
R
Dis-moi, ça a du bon d'envoyer les enfants étudier à l'étranger...!! :D Je crois que je vais faire pareil, tiens: une aux States, une autre in England... et à moi les vacances de foliiiiiie...!!! :)<br /> ps: profitez bien et ramène-nous plein de belles photos!! Je ne connais pas encore Cambridge... ;)
Répondre
V
Jules a fait une visite virtuelle sur Internet et il paraît que c'est aussi beau que Poudlard ! On verra bien :o)<br /> Bisous.