SILENT SUNDAY # 5

Publié le 31 Janvier 2016

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 5

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost 0
Commenter cet article

carole 05/02/2016 12:47

Rooo dis donc je suis à la bourre moi !! J'adore les flambées de ce genre :)

vivi 05/02/2016 20:57

Bah non, on n'est que vendredi mdr :o)

écureuil bleu 03/02/2016 21:27

Une belle flambée c'est sympa quand il fait froid, mais il fait encore doux ces derniers jours...

vivi 03/02/2016 21:35

C'est vrai, je me demande où est passé l'hiver.
Même s'il ne fait pas froid, on allume quand même la cheminée tous les soirs car le chauffage est réglé très bas. Cela permet d'éliminer rapidement l'humidité qui s'installe vite quand la maison est vide toute la journée.
Bisous

Minouche 02/02/2016 17:32

en effet, rien à ajouter...

vivi 02/02/2016 22:14

Je m'en vais sur la pointe des pieds...

Melle Bulle 01/02/2016 22:06

Le bonheur !!!!!!!!

vivi 01/02/2016 22:43

Total !!!!!!!!

kiki 01/02/2016 21:25

Je me réchauffe les mains ou plutôt les fesses devant votre joli feu ....!!

vivi 01/02/2016 22:43

Il y a de la place pour tout le monde :o)

Caroline 01/02/2016 19:07

Quoi de mieux qu'un bon livre devant un feu? :p

vivi 01/02/2016 21:03

Ben... rien :p

babakitchen 01/02/2016 10:51

j'aime !! chez moi aussi j'ai mis qqch dimanche, j'aime bien en fait ces "histoires sans parole" bisous !!

vivi 01/02/2016 21:13

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Et si on n'a pas le droit de mettre de mots avec nos photos, les commentaires vont bon train :o)

arlette 01/02/2016 00:22

mes mains sont glacées ce soir....et pourtant il fait chaud a la maison

bises

vivi 01/02/2016 21:03

Mains froides, cœur chaud ! C'est ce qu'on dit, non ?

Paillettes et pantoufles 31/01/2016 21:29

La douceur d'une soirée au coin du feu...

vivi 31/01/2016 22:20

Je l'ai même couvé toute la journée :o)

leu sandra 31/01/2016 20:19

un bon moment au coin du feu ;)

vivi 31/01/2016 20:53

Absolument :o)

oth67 31/01/2016 20:16

Est-ce que tu as une peau de bête devant la cheminée ?

vivi 31/01/2016 20:16

Pfff, même pas !

lilwenna 31/01/2016 20:06

Un beau moyen de se réchauffer le corps et le coeur avec ce week-end gris et humide !
bisous et bonne soirée au coin du feu

vivi 31/01/2016 20:17

C'est vrai qu'il a fait particulièrement pourri, même si les températures sont douces.

cathycat 31/01/2016 19:58

Un bel antidote à toute cette grisaille !!! :-)

vivi 31/01/2016 20:17

Oui ! Indispensable !

Fabymary POPPINS 31/01/2016 19:06

le fond de l'air serait frais par chez toi? hihi bisous

vivi 31/01/2016 20:17

On est bien d'accord, ha ha !

Fabymary POPPINS 31/01/2016 19:17

ici ça va, mais en picardie Jo nous a dit temps de m.....

vivi 31/01/2016 19:08

Pas tant que ça. Mais il a fait un temps merd*que toute la journée : crachin, vent, grisaille...