MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 35

Publié le 30 Août 2015

MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 35

Lundi 24 août

C'est l'anniversaire de mon Jules today : "51 ans, c'est bein vieux", comme aurait écrit Fifille si elle avait eu encore 7 ans. Evidemment, c'est l'occasion d'un repas en famille (sniff, miss you Fiston 2) et d'un gros gâteau au chocolat !

Mardi 25 août

Un mois tout juste que Fiston 2 s'est envolé pour les USA. Le jour idéal pour acheter des billets d'avion pour aller le voir pendant les vacances de la Toussaint. New York, New York I wanna wake up in a city that doesn't sleep and find I'm king of the hill, top of the heap !

Mercredi 26 août

Jeune diplômé, Fiston 1 cherche du boulot. Premier entretien aujourd'hui... à suivre !

Jeudi 27 août

Vous vous souvenez que la semaine dernière je vous disais que Fiston 2 avait perdu (ou s'était fait voler) sa CB à New York. Depuis le 12 août, il avait donc enclenché le mode survie avec dépenses minimum. Après moult démarches (vous croyez que c'est tout simple d'obtenir une nouvelle carte bancaire mais pour peu que le banquier "officiel" soit en congé et que son remplaçant soit un br*nleur de première, ça devient vite un cauchemar), le voilà à nouveau détenteur du précieux sésame (et depuis, ça débite, ça débite) !

Vendredi 28 août

J'écris (enfin) un article relatant la visite de Mary dans ma modeste chaumière (oui oui, LA Mary du Petit coin de ciel) et ce faisant je me remémore une bonne soirée passée ensemble et des souvenirs bien agréables. A quand la prochaine, Mary ? Il reste encore quelques phares à visiter dans la région ou plus au sud, non ?

Samedi 29 août

Il fait toujours aussi beau ! Et chaud ! Encore 35° au thermomètre ! Alors commencer un nouveau Ken Follett les pieds (voire plus) dans la piscine, c'est juste la décontraction totale ! J'oublie tout, le monde peut s'écrouler, les enfants crier famine, Jules faire des listes de choses "à faire", le frigo se vider et le ménage attendre, je ne bouge pas de là !

Dimanche 30 août

Quand les enfants étaient petits et qu'on allait naviguer sur le Bassin d'Arcachon je m'occupais de tout : de la crème solaire, du goûter, des boissons, des serviettes, des rechanges, des bobs, des skis (nautique), des jouets de plage, des petites laines, mais aussi d'aider Jules à mettre le bateau à l'eau (et l'en sortir), surveiller les enfants pour qu'ils ne se mettent pas en danger ou qu'ils ne fassent pas de bêtises, veiller à ce que personne ne manque de rien, voire conduire le bateau de temps en temps si besoin, tout ça en essayant de ne pas trop avoir le mal de mer.

Epuisant !

Alors quand aujourd'hui je fais une sortie avec Jules, Fiston 1 et Fiston 3, je ne m'occupe de RIEN, je me fais aider pour monter à bord et je pro-fite : une vraie princesse.

Agréable !

Demain annonce (déjà) la semaine de la rentrée pour les enfants mais aussi la reprise pour moi après cette belle semaine de congés. Et voilà ! Encore une semaine de passée !

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à Jules ! Et quelle semaine encore ! Tu carbures ma Vivi ! :)
Répondre
V
Espérons que je ne tombe pas en panne !
É
Encore une belle semaine avec toi. Bon anniversaire à Jules ! J'espère que ta reprise s'est bien passée.
Répondre
V
Très bien merci ! Et en douceur !
R
Mdrrr!! J'adore tes articles!! :D Bon anniversaire à Jules! Pour les lectures au bord de la piscine, je suis comme toi, le monde peut s'écrouler...<br /> Dis, tu nous feras une chronique sur "La chute des géants"?? Je n'est encore jamais lu Ken Follett... et pourtant, j'en ai quelques uns qui m'attendent sagement dans ma biblio virtuelle, dans mon ordi. La liste de mes livres à lire est bien longue... ;) Bisous.
Répondre
V
J'adore Ken Follett, et ce depuis des années. J'ai dévoré pas mal de ses romans (il est très productif !) mais là ça faisait un petit moment que je n'avais rien lu de lui.<br /> Je ne peux que te conseiller cet auteur :o)
S
bonne rentrée ma vivi , <br /> tu habites dans une belle région ou le week c'est aussi un peu les vacances .<br /> j'adore ta région !<br /> bonne nouvelle semaine !
Répondre
V
C'est vrai, il suffit de faire un petit tour à la plage, ou d'aller manger une glace à Andernos au bout de la jetée, et on se sent tout de suite dépaysé.
A
he oui, moi ussi je m'occupais de tout et maintenant je me demande vraiment comment je fesais ...lol<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'avoue que ce genre de pensée m'effleure de plus en plus souvent. Ca veut dire que je vieillis tu crois ? Hihi.
E
Bonne reprise avec entrain!!<br /> Douce soirée, bises Vivi
Répondre
V
Pas de problème, je suis d'attaque :o)<br /> Belle soirée à toi aussi, et des bises !
O
Princesse du bateau ?
Répondre
V
Ouiii, ou alors des cœurs :o)
K
Un joyeux anniversaire à ton Jules. <br /> On reviendra surement un jour, il en reste quelques uns. Mais rien ne vous empêche de venir découvrir la Bretagne.
Répondre
V
Pourquoi pas ? Surtout que je ne connais pas du tout :o)<br /> (Jules dit "ah c'est gentil ça" !)
F
ca passe vite le temps et bon anniv à Jules, on se suit lui et moi j'aurais 51 en octobre et sous peu 30 ans de mariage, bisous
Répondre
V
C'est ce que je vois :o)
F
oui, à 20 ans, bisous
V
Tu t'es mariée jeune ! On n'en sera qu'à 25 l'année prochaine !<br /> Bisous