MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 33
Publié le 16 Août 2015
Lundi 10 août
A peine 3 mois après son retour sur la nouvelle version d'OB, la communauté FILMS EN VRAC compte déjà 33 membres. Et j'accepte plusieurs nouvelles inscriptions toutes les semaines !
Mardi 11 août
Tout à coup, un inconnu vous offre des fleurs ! Vous vous souvenez de cette pub pour le déo Impulse ? Alors moi, c'était pas des fleurs, c'était un café. Et c'était pas un inconnu mais le serveur du bar/tabac où je vais parfois avec mes collègues après le repas.
Qui est le couillon qui a dit que la gentillesse était une faiblesse ?
Mercredi 12 août
3 ans après l'obtention de notre diplôme, et même si l'une d'entre nous s'est installée en Allemagne, mes copines de formation et moi nous revoyons toujours pour des petits restos entre SMMS (secrétaires médicales et médico-sociales) ! Fous rires assurés !
Jeudi 13 août
Un copain de 30 ans de Jules (et accessoirement mon témoin de mariage) déboule
. Mais vu que c'est un peu comme si c'était la famille qui passait à l'improviste, on ne fait pas de chichis ni de tralalas, on installe vite 3 lits, on se serre et on partage notre dîner du soir : quand y'en a pour 4, y'en a pour 7 !Vendredi 14 août
La fin de la semaine est là ! C'est l'occasion d'inviter quelques cousines-cousin-mamie-tante-enfants et de se retrouver tous ensemble pour un repas concocté par Jules et son pote. Repas par-fait, et ce d'autant plus que ce sont les garçons qui organisent tout de A à Z et que les invités et moi on n'a plus qu'à se mettre les pieds sous la table. Au menu, dolmas (feuilles de vigne farcies au riz), boulgour à la tomate, légumes à la plancha (pour avoir la conscience tranquille), grosses tranches de barbaque et banana split !
Samedi 15 août
On prend les mêmes et on recommence mais cette fois chez belle-maman ! On pourrait penser que ça devient un peu répétitif toutes ces petites bouffes... Aber keinesweg ! Que faire d'autre de toutes façons que manger, traîner à table et papoter avec les cousines pour se remonter le moral quand il fait un temps tout pourri comme aujourd'hui ?
Dimanche 16 août
Dernier jour de la semaine... et... hum... vous n'allez pas me croire mais... encore un repas à la maison à 12... Cette fois, nous avons invité plusieurs couples d'amis jusqu'au milieu de la nuit !
de boire les invitations. Trop c'est trop, et puis on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses... Pourquoi d'ailleurs ? Ne serait-ce pas mieux de dire qu'il ne faut pas abuser des mauvaises choses ? Je vous laisse méditer et commenter.