MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 31
Publié le 2 Août 2015
Lundi 27 juillet
Elle n'est qu'à une petite demi-heure de chez moi mais il aura fallu que j'attende le 27 juillet et de "descendre" à Hendaye pour aller à la plage pour la première fois de l'année. Le sable chaud, la sieste et le nez au ras de la serviette, les pieds dans les vagues, le petit vent marin qui rafraîchit mais pas trop, on dirait vraiment que ça m'a manqué !
Mardi 28 juillet
Monter à pied à la Rhune, c'est une épreuve que j'ai déjà expérimentée ici et qui peut être encore pire selon le côté par lequel on affronte la montagne. Cette fois, avec 3 ados dans notre sillage, on ne voulait pas prendre de risques mais on s'est trompé de chemin dès le parking et on est passé par "l'arrière" et le côté espagnol ! Résultat : le dénivelé était terrible (j'en ai bavé dans les petits raidillons) mais les ados ont grimpé jusqu'au sommet (presque) sans rechigner.
Yes ! Ils l'ont fait !
Mercredi 29 juillet
Aujourd'hui, il pleut. Pas de programme, pas de sortie, pas de plage, pas de balade. Une vraie journée de vacances donc : lecture, sieste, café, cartes postales, re-lecture, re-café, une petite sortie à la pizzeria le soir quand même, histoire de s'aérer et de ne pas trop sentir le renfermé.
Jeudi 30 juillet
J'ai dévoré dans la journée Le Mec de la tombe d'à côté, un très bon bouquin, idéal pour les vacances et qui m'a beaucoup amusée. Et vous ? Vous l'avez lu ? Article à suivre.
Vendredi 31 juillet
Fiston 2 est à New York depuis 7 jours (et pour 5 mois) et mis à part le problème du visa (à présent résolu) et quelques déboires bancaires (dont l'épilogue semble proche), tout roule. On communique par Telegram... Connaissez-vous cette appli ?
Samedi 1er août
On revient de vacances et... Ah ouiii ! C'est vrai ! J'ai un blog ! Je l'avais un peu oublié mais ça me fait plaisir de le retrouver (et vous avec).
Dimanche 2 août
Fiston 1 et sa chérie sont revenus d'Islande et m'ont ramené une poule (pour ma collec). Trop mimi. D'ailleurs, j'en ai pleeeiin de nouvelles à vous montrer. Dès que j'arrive à arrêter un peu le temps, je vous montre tout ça.