CIEL DU LUNDI 22 JUIN
Publié le 22 Juin 2015
Mamama qué calor dans le
.Ça a commencé dès le réveil ce matin. A 8h00, le thermomètre affichait déjà 19° et pas le moindre petit minuscule souffle de vent.
1ère douche de la journée.
Puis, après le petit déj, il a fallu que je me donne un GROS coup de pied aux fesses pour aller à la gym, vu que c'était l'avant-dernière séance de l'année et que je commençais à me dire que
pour juste deux petites fois ça ne valait pas la peine d'y aller, que j'avais raté plein de cours et allais certainement ramer, bref que je me cherchais tout un tas de mauvaises excuses.Finalement, j'ai été, j'ai ramé et j'ai aussi transpiré toute l'eau de mon corps (même si ouiii, j'le sais, ce n'est pas possible car je serais théoriquement morte avant).
2ème douche de la journée.
Ensuite, je suis restée un peu au frais dans la maison... A-gré-able !!!
Mais après il a fallu que j'aille faire des courses et, là, je me suis littéralement liquéfiée de chaud. Il faisait vraiment une chaleur de dingue, environ 31°, soit 50° dans la voiture... ou peut-être même plus, qui sait ???
Tête dans la piscine en rentrant.
C'est à partir de ce moment que j'ai décidé de vaquer en maillot de bain : un peu de jardinage, de la lecture à l'ombre des arbres, quelques tâches domestiques (non, non, pas de comptes comme la semaine dernière)... jusqu'au moment où il a fallu que je reprenne la voiture mais là c'était la fin de l'après-midi et la chaleur commençait à tomber un peu. Ouf.
Maintenant, il est 21h45 et les températures sont à nouveau plus raisonnables. Il fait encore grand jour en Gironde. Heureusement, les nuits sont assez fraîches.
Dernière douche de la journée.
Visite de quelques blogs.
Tisane peut-être...
Puis dodo.