DEVINETTE : LA SOLUTION

Publié le 15 Décembre 2014

Rédigé par vivi

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pfiouuuu c'est ben compliqué....tu prends l'avion et zou tu fais tes 7000km..... ;-)
Répondre
V
Ouais, t'as raison, j'vois pas pourquoi j'm'enquiquine :o)
L
La question est surtout de savoir POURQUOI 7000km! C'est énorme!
Répondre
V
7000 kilomètres, c'est à peu près la distance que nous avons parcourue avec notre voiture électrique depuis le printemps dernier et, au printemps, en été, et en automne, c'est bien connu, on ne met pas souvent le chauffage dans sa voiture. Le prochain "plein" devrait durer beaucoup moins de temps.
L
ah voilà pourquoi ! moi j'ai besoin du chauffage dans ma voiture !
Répondre
V
Je résiste jusqu'à un certain point mais je ne suis quand même pas maso !
C
coucou la miss, j'espère que tu vas bien? bisous
Répondre
V
Je vais bien, merci ! Même si je suis absente des ciels en ce moment... Mais la semaine prochaine, comme je l'ai promis à Arlette, je publie !<br /> Bises, bonne soirée.
C
Ah ben oui, vu comme ça, forcément..!! Bon, je cours me planquer, moi l'horrible pollueuse en Trafic Diesel. Ben oui, quand ils feront des familiales électriques pour familles nombreuses et qui tiennent près de 800kms lorsqu'il faut partir en Corse, dans la famille, on en reparlera, hein ? ;-) Bises et belle journée, Vivi.<br /> Cécilou
Répondre
V
J'ai aussi une grosse Diesel pour famille nombreuse qui tient 1000kms quand il faut partir en Alsace dans la famille... La voiture électrique, c'est bien en 2ème voiture pour les petits trajets, on est bien d'accord :o)<br /> Bises, bonne soirée
E
Donc, j'avais trouvé !
Répondre
V
Tout à fait :o)
M
Excuse mon silence mais en ce moment je suis très occupée par la vie réelle.<br /> Passe une belle soirée
Répondre
V
Quel(le) blogueur(gueuse) n'a pas connu cela ? Porte-toi bien. Bises.
A
je n'y ai jamais pensé au chauffage!! <br /> bravo ma belle<br /> bises
Répondre
V
Ben oui, comment faire sinon sur une voiture toute électrique ? Cela dit, je n'y avais jamais pensé moi non plus avant d'être confrontée au problème... ça m'a d'abord choquée qu'il y ait un réservoir à essence sur une voiture électrique mais finalement... quand il fait vraiment froid... je suis bien contente de me réchauffer les petons... Sinon, j'essaie de m'en passer le plus souvent possible.<br /> Bises.
L
pas pensé au chauffage...
Répondre
V
La clim, on s'en passe mais le chauffage il en faut un peu...
@
Hé hé, oui mais quand on ne supporte pas la laine sur la peau ? lol<br /> J'aurais dû y penser à l'électrique...<br /> @nnie
Répondre
V
Bah, la polaire c'est bien aussi :o)