AVANT/APRES

Publié le 17 Décembre 2014

AVANT/APRES

Rédigé par vivi

Publié dans #maison-jardin, #nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une belle table toute dorée ....elle aurait pu être pour Noêl cette table ! j'espère qu'il aura bien soufflé une fois de plus ses bougies , le cousin !<br /> Chez moi , je prépare une table toute blanche et rouge pour mercredi soir , garnie de pleins pleins de bonnes choses , enfin j'espère !<br /> bisous à tous et surtout bonnes fêtes à toute la famille
Répondre
V
On n'était pas loin de Noël, alors je me suis dit qu'une table dorée ferait un peu &quot;avant-goût&quot; de fête ! Figure-toi que j'avais oublié les bougies, mais on en a quand même dégotté 5 in extremis !<br /> Te connaissant, je suis sûre que ta table du 24 va être superbe, pleine de goût et de petits détails préparés avec soin.<br /> Bises.<br /> P.S. J'ai parlé récemment de toi avec ma maman. Figure-toi qu'elle a une NCB (névralgie cervico-brachiale). Et elle a TRES TRES mal ! Ça te rappelle quelque chose (pas des bons souvenirs j'imagine) ?
S
Un entrainement pour les fêtes de fin d'année? lol!
Répondre
V
Il va nous en falloir, ça promet d'être sévère cette année encore :o)
L
Une belle tablée qui s'est régalée, quoi de plus réjouissant?
Répondre
V
Après, en effet, c'est bien aussi :o)
M
belle table...ti copier/coller : les journées filent bien vite : médecin, radios, repas de fête au club, le lendemain repas à la maison de retraite, je ne suis plus pour répondre aux gentils commentaires....
Répondre
V
Médecin ? Radios ? J'espère que tout va bien. Gros bisous Marylou :o)
A
et encore, je trouve qu' ils sont sages chez toi ☺<br /> (j' avais fait à peu près le même article ici; http://albazar.over-blog.com/2014/01/tables-de-fêtes.html)
Répondre
V
C'est vrai qu'ils sont sages chez moi comparé à chez toi mdr :o)
A
débarasser c'est le boulot de l'homme depuis toujours et comme il ne sait pas rester assis , il le fait au fur et a mesure<br /> bises
Répondre
V
Avant je faisais TOUT toute seule et l'homme partait se coucher ! Mais maintenant on fait à 2 et ça va BEAUCOUP plus vite ainsi :o)
L
elle était belle avant, et après, c'est signe qu'on a passé un bon moment !
Répondre
V
Ca reste raisonnable après ! On les réinvitera :o)
@
Oh ben ça va encore !!! tsur le plateau et hop ! nickel...: ))<br /> @nnie
Répondre
V
Tu as raison, il suffit de se retrousser les manches et, avec un peu de courage, hop, le tour est joué :o)
F
La vie en famille tout simplement et c'est bon ça
Répondre
V
Ooooh merci, t'es gentille :o)
F
Mais, si, elle était jolie, pas chargée et c'est bien ainsi et pour 15 on peut pas faire toujours un grand décor
V
Là, c'était un peu plus que la famille... On était 15.<br /> Tu as vu ma table ? Elle n'arrive pas à la cheville des tiennes, mdr. Tu sais que j'ai pensé à toi en la dressant ?
C
Rho ..bravo ....j'ai vu pire .....<br /> bonne soiréeà toi <br /> vivi
Répondre
V
Rho... ben quand même... on sait se tenir, hihi.<br /> Bises, bonne soirée aussi :o)
C
Y a eu une invasion de gremlins ? ;-) ;-)
Répondre
V
Non, de cinquantenaires :o)
T
Et bien moi je dis bravo !!! j'ai vu des après plus cochon que ça !! (je parle de la table hein ! !;-) ) Tes invités n'en ont pas mis partout ! Je viens de lire tes derniers kiffes ! Bravo pour le bulletin de fifille moi aussi je cherche la petite bête et comme toi rien a dire ... pourvu que ça dure !!!! Mon number 2 passe ses partiels a partir de demain !!! 2 jours et après vacances !!! cool !!! Bisous et bonne fin de semaine a toi et aux tiens.
Répondre
V
J'avais déjà commencé à débarrasser un peu en fait ! D'habitude, on fait le soir, après le repas, mais là, il était vraiment trop tard(tôt).<br /> Bravo à ta Fifille à toi !<br /> Bon courage à number 2. Chez moi, il n'y a plus que Fiston 1 qui trime (et Fifille bien sûr), 2 et 3 ont fini leurs évaluations. <br /> Bisous chez toi aussi :o)