MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 42

Publié le 19 Octobre 2014

MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 42

Lundi 13 octobre

Le lundi, c'est gym. Ça, ça n'a pas changé. Ce qui a changé, c'est la prof. L'habituelle est partie mettre un bébé au monde. Alors on a une remplaçante et elle, j'l'aime pas. Elle est pourtant gentille, souriante, aimable toussa toussa mais j'aime pas du tout ses cours. Trop techniques, trop répétitifs et trop fouillis en même temps. Aujourd'hui, j'ai eu envie dix fois de partir en courant et rentrer à ma maison mais je suis quand même restée jusqu'à la fin. Maigre consolation !

Mardi 14 octobre

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Si vous ne le saviez pas encore, il va falloir vous rendre à l'évidence. J'ai lu le livre il y a une quinzaine d'années et Jules tout récemment. Mais une piqûre de rappel ne peut faire de mal à personne. Alors ce soir on a regardé ensemble le DVD du spectacle éponyme.

Ce que j'en ai pensé ? Beaucoup plus digeste que le livre ! Drôle, très drôle ! Et vrai, très vrai ! Pour tout vous dire, je me suis totalement reconnue dans la caricature de la femme ! Et Jules, ben... c'est l'homme tout craché... Ils auraient voulu le faire exprès que ça ne pouvait pas mieux (ou plus mal ?) tomber. Maintenant... il va falloir faire avec hein !!!

A voir (ou revoir). En couple, bien évidemment !

Mercredi 15 octobre

Je me rends compte que je dois prendre encore plein de congés et de jours de récup' avant la fin de l'année. Alors, je pose, je pose !

Jeudi 16 octobre

Fiston 2 est en mission dans son ancien lycée. Il représente sa nouvelle école et tutore ainsi les élèves de prépa et de CPES. Du coup, devinez où il vient dormir et manger ? At home chez maman et papa of course.

Vendredi 17 octobre

L'autre jour, Jules m'a enfermée dehors alors que je lui avais prêté ma clé parce que lui avait oublié la sienne au bureau. Vous voyez le tableau ? J'étais grave en pétard. Alors pour se faire pardonner il m'a acheté une boîte de macarons. Hiii, Jules, je t'adoooOOore.

Samedi 18 octobre

Waaaaa, ce temps, nan mais z'avez vu ce temps ? Ça donne une de ces pêches ! Ou quand la météo est terriblement plus efficace que les antidépresseurs !

Dimanche 19 octobre

Les cadres de l'hôpital avaient organisé une inscription collective au Challenge du Ruban Rose qui avait lieu ce matin sur les quais de Bordeaux. Rendez-vous matinal donc pour cette course et marche pour le dépistage du cancer du sein, mais dans la bonne humeur. Un beau moment de partage entre collègues.

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En principe je devrais marcher pour elles en mai .<br /> C'est toujours des moments sympa
Répondre
V
On est tous là pour la bonne cause :o)
E
Moi je veux bien faire dépisteur de cancer du sein...
Répondre
V
Mouarf, mouarf, mouarf, m'étonne pas :o))
F
Hihi belle semaine sauf rester enfermée dehors, chez nous c'est moi qui ai enfermé Mr POP deux fois dehors et la dernière tu vas rire, j'attendais dans l'entrée avec les enfants qu'il arrive!!! et il tambourinait alors que je pestais sur son retard à bricoler dans le jardin!!!
Répondre
V
Pauvre Mr POP !! Jules oublie si souvent sa clé qu'il est déjà rentré par le toit ! Oui, oui ! Mais moi je ne m'y serais pas risquée. J'ai préféré attendre sagement que Fifille revienne et m'ouvre la porte !
K
ils font aussi la version bd pour les hommes viennent de mars et les femme de venus. Un regal
Répondre
V
Hé hé, ça me donne une idée de cadeau pour Noël. Merci Mary :o)
C
Super semaine !! Bon sauf le cours de gym si j'ai bien compris... Qu'il est gentil ton Jules ! Je suis d'accord avec toi pour la météo du week-end , ça fait un bien fou ! Limite trop chaud samedi hein ! lol Bisous ma Vivi et belle semaine !
Répondre
V
Ah oui ! Samedi faisait presque TROP chaud. Tu vas rire, on a attendu que le soleil baisse un peu avec Jules pour aller se balader et du coup on est parti vers 16h30 seulement ^^
V
Pour nous, c'était marche sur le sable chaud de la plage ! C'était plutôt très agréable ! Ben aujourd'hui, c'est pas la même histoire, c'est gris !!! M'en fous, j'suis en vacances, na ! :)
Répondre
V
C'est vrai que le temps était un peu plus mitigé ; quelques nuages mais toujours beaucoup de bleu et de douceur.<br /> Bonnes vacances, moi c'est pour la semaine prochaine :o)
C
De très belles initiatives pour la sensibilsation du depistage du cancer du sein ..chez nous aussi , les dames ont couru ..<br /> Il faut y penser !!<br /> Belle semaine ensoleillée pour toi visiblement <br /> Bises Vivi
Répondre
V
La manifestation a rassemblé au moins 6000 personnes. C'est un joli succès :o)
F
Une collègue m'avait chaudement recommandé ce livre quand il est sorti, mais comme j'avais à l'époque 2 emplois à mi-temps + une petite auto-entreprise, je n'avais pas eu le temps de le lire. Ça devait être au début des années 90 puisque j'ai arrêté de travailler en 1995. C'est seulement cet été, au Danemark, que je l'ai emprunté à la bibliothèque. Le début m'a beaucoup amusée et je me suis demandé si l'auteur ne nous avait pas pris, mon mari et moi, comme modèles :) Mais j'avoue que je ne suis pas allée jusqu'à la fin. Ça devenait trop répétitif. Tu m'as donné envie de voir la vidéo.
Répondre
V
Tu verras, la vidéo est très amusante et divertissante. Et il y a une nouvelle tournée à partir de mars 2015 pour un 2ème spectacle. Les hommes et les femmes, le retour :o)<br /> http://www.mestickets.com/hommes-mars-femmes-venus.html
A
oups pour le sport ..c'est vrai que les affinités avec le prof ça fait beaucoup<br /> belle semaine<br /> bises
Répondre
V
Il me tarde que &quot;notre&quot; prof revienne et je vais essayer entre-temps de ne pas trop sécher :o)