MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 41

Publié le 12 Octobre 2014

MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 41

Lundi 6 octobre

Après la gym, pizzeria avec les copines pour fêter mon anniv'. Même avec une semaine de retard, heureusement qu'il reste des occasions comme ça pour se retrouver, sinon on serait emportées par le tourbillon de la vie et on ne prendrait jamais le temps de se poser, papoter, manger, pouffer, se dire qu'on s'aime et qu'à nous 4 on va refaire le monde.

Mardi 7 octobre

Mon anniversaire dure, dure, et se prolonge encore et encore ! Décidément, cette année, je n'en finis pas de le fêter ! Un médecin (femme) et n'allez pas encore vous imaginer des trucs ! avec qui je travaille m'a offert un magnifique bouquet de fleurs aussi variées qu'originales. Il trône sur mon bureau depuis ce matin et c'est un vrai bonheur de l'avoir eu là sous les yeux toute la journée. Que c'est agréable d'être appréciée dans son milieu professionnel !

Mercredi 8 octobre

Jour de repos. Enfin... seulement en théorie... parce que j'ai encore couru partout. MAIS, car il y a un "mais", j'ai quand même pris 2 heures pour aller voir ma copine Domi, marcher avec elle (et parler) et boire un café (et parler). Nanmého, je demande un peu de tendresse dans ce monde de brutes.

Jeudi 9 octobre

J'arrive à rentrer dans un jean que je n'avais pas remis depuis un bail SANS être trop boudinée ni trop serrée ! Belle victoire !

Vendredi 10 octobre

Couchée hier soir à 9h10, réveillée ce matin à 6h30. Waaaaahhh, la belle nuit ! Y'avait besoin.

Samedi 11 octobre

La semaine dernière, c'était week-end à Lyon chez Fiston 2, cette semaine c'est week-end à Angers chez Fiston 1.

Angers est une ville que j'ai beaucoup aimée. On a pas mal vadrouillé à pied et profité de la douceur angevine. Ce n'est pas une légende ! Comme à Lyon la semaine passée, c'était encore l'été indien. En manches courtes sur le parvis de la cathédrale, à regarder couler la Maine et les gens passer, c'était grave bien.

Dimanche 12 octobre

A Angers, Jules et moi avons dormi à l'hôtel tandis que Fiston 1 hébergeait son frère et sa soeur. Ce que j'aime tout particulièrement quand on dort (parfois) à l'hôtel, c'est le petit déj. J'adore ce joli buffet garni de plein de bonnes (et belles) choses. On a envie de tout goûter, tout dévorer. C'est si appétissant. J'aime aussi prendre mon temps, discuter, feuilleter le journal, regarder d'un oeil les infos à la télé, siroter mon thé... et reprendre encore un de ces délicieux croissants ou encore un morceau de ce savoureux crumble aux prunes !

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pourquoi ce n'est pas toi sur le dessin ?
Répondre
V
C'est mon double cosmique :o)
M
désolée d'avoir manqué ton anniversaire...je te souhaite bonheur santé etc...Amitiés
Répondre
V
Oh, c'est pas grave, même après tes souhaits me font plaisir :o)
C
mais où es tu, j'espère que tu n'es pas souffrante?
Répondre
V
Noooon, je ne suis pas souffrante ! Tout va très bien, merci de t'inquiéter pour moi :o)<br /> Mais c'est vrai que je déserte un peu mon blog ces temps-ci, et du coup les vôtres aussi :$
E
Moi aussi j'adore les petits déj' d'hôtel mais je n'ai pas assez d'appétit pour tout ce qui fait plaisir à mes yeux... j'aime aussi chez moi ce repas du petit matin pris dans mes pensées remplies de confiture ^^ Bises Vivi :-)
Répondre
V
Chez soi ou ailleurs, c'est vrai que c'est un des meilleurs moments de la journée :o)
F
Sympa ta semaine, la mienne aussi en vacances entre ALSACE LORRAINE et ALLEMANGNE, bisous
Répondre
V
Il y a un temps pour tout :D
F
exactly et du coup moi j'en pouvais plus et mon jean non plus hihi!!! à très vite tisaneeeeeeeeeeeee
V
Hahaha, je m'en doute. Les Alsaciens ne sont pas réputés pour manger léger et compter les points WW. Bisous, bonne nuit aussi :o)
F
Et plus que ça alors maintenant faut éliminer les calories, bisous et bonne nuit à toi
V
Et puis vous avez pu vous réchauffer dans les winstub, à boire du vin nouveau et manger de la tarte flambée :o)
F
Oh pas grave, on a vu les amis, c'était ça l'important, ça casse pas le moral la pluie, pfiouuuuuuu
V
Rhaaa, dommage :$
F
pas top le temps, pas allée en forêt noire, une autre fois, et on a pu qd même sortir chaque jour malgré tout, le pire a été les vosges sous une pluie battante!!!
V
J'espère qu'il a fait beau. C'est joli les Vosges et la Forêt Noire en automne :o)
T
Tu vas pas me dire que je suis chauvine hein si je te dis qu'Angers est une ville Ma-Gni-Fique !!!! Surtout le côté vieille ville. Moi je fais un passage éclair ce Week end pour dire au revoir à un membre de ma famille qui nous a quitter... j'aurai préféré y passer pour d'autres circonstance et plus longtemps mais bon .. ainsi va la vie !!!<br /> Bravo pour pouvoir enfiler ton jean's. Il faudrait que je m'y mette aussi. Bisous et bonne semaine.
Répondre
V
Figure-toi que j'ai retrouvé là-bas Monseigneur Freppel, évêque d'Angers au XIXème siècle, né à... Obernai (67), la commune où j'ai passé mon bac au lycée... Freppel ! Nous avons aussi visité le château et vu la tapisserie de l'Apocalypse : waaaahhhhh !!!<br /> Bon courage pour ce week-end-retour-éclair :$
V
Oh oui Angers est une belle ville ! C'est là qu'habite le père de mes filles ! Tu avais des kilos à perdre ???
Répondre
V
Oh, 2-3... qui commencent à s'installer. Je me rends compte que je suis obligée de faire plus attention, j'ai l'impression qu'avec l'âge on a tendance à grossir davantage même si on garde le même train de vie. Et puis je travaille avec une diabétologue/endocrinologue qui fait aussi de la nutrition alors à force de saisir toute la journée des bons conseils dans les comptes-rendus, je me suis dit que j'allais essayer de me les appliquer à moi-même :o)
F
Que de temps a passé depuis ma dernière visite. Je ne reconnais plus le blog, ça ressemble à chez moi sur WordPress. <br /> Contente de voir que tu travailles et que tu te sens bien dans ton boulot. Par les temps qui courent, c'est appréciable.<br /> Pour moi, il y a d'innombrables changements et des journées bien remplies, impossible de s'ennuyer.<br /> Bon anniversaire avec retard. A bientôt.<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement.
Répondre
V
Merci pour ta visite. Cela m'a fait très plaisir aussi de retourner sur ton blog.<br /> J'ai été &quot;obligée&quot; de changer de look de blog il y a 2 mois ; le mien, sur l'ancienne version d'OB, était envahi par la pub.<br /> J'espère que les innombrables changements dans ta vie sont tous positifs et je te dis moi aussi à bientôt.
L
Voilà encore une semaine agréable et très bien remplie !<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Très bien remplie... comme d'hab c'est vrai :o)<br /> Bonne semaine à toi aussi.
C
encore une belle semaine ! je m'aperçois que je viens de commenter une autre semaine de kiff sans m'apercevoir que c'était pas celle passée... J'ai reçu la notif des deux en même temps il me semble... (ou alors mon rhume a fortement atteint mon cerveau!!!)
Répondre
V
MDR :D
C
Ouf me voilà rassurée !!
V
C'est pas ton rhume, ni ton cerveau ! C'est moi. J'ai publié deux semaines d'un coup, j'avais vraiment beaucoup de retard :o)
M
Ahhhhhhhhhhhhhh le petit déjeuner à l'hôtel, un vrai bonheur !!!! avoir tout çà sans devoir le préparer, c'est encore meilleur... Angers, et ce coin-là (j'ai vécu quelques temps à Saumur, aussi en Maine et Loire) c'est trop trop beau, je regrette encore ces coins-là !!!
Répondre
V
Pour le petit déjà à l'hôtel, on est bien d'accord !<br /> Et pour la région d'Angers aussi ! C'est vraiment un joli coin, riche d'histoire(s).<br /> J'espère qu'on pourra y retourner, il y a encore plein de choses à voir !
V
Rhooooo bah j'en ai loupé des choses en étant moins présente sur le net...<br /> Alors avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! A ce que je comprends tu as été gâté et celui-ci a été fêté plusieurs fois : c'est chouette !<br /> Je te fais de grosses bises. A+
Répondre
V
C'est vrai, on ne te voit plus sur OB ! Tu es plutôt sur FB ? Ou alors tu désertes tout simplement le web ?
M
Moi aussi, j'adore les p'tits déj pris à l'hôtel !<br /> Nous y allions régulièrement quand nous traversions la France du Nord au Sud et du Sud au Nord !<br /> Maintenant ce sont les enfants qui font le voyage vers le sud et l'occasion se présente rarement !<br /> Toujours agréable d'être appréciée dans son milieu professionnel ! J'ai là aussi de bons souvenirs !<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
V
Maintenant ce sont les enfants qui prennent le p'tit déj à l'hôtel :o)<br /> Bonne semaine aussi, gros bisous.<br /> P.S. Pas trop de pluie par chez toi ?
A
la aussi je te rejoint ...l'hotel et le petit déjeuner ...et ici je ne déjeune jamais ...<br /> bises
Répondre
V
Je n'oublie pas le petit déjeuner... mais quand il faut tout préparer... c'est pas pareil :o)<br /> Bisous.
E
Il y a une belle cathédrale à Angers avec beaucoup de bois à 'intérieur... ça devrait plaire à Jules !
Répondre
V
On l'a vue ! Ca a plu :o)